RELAXATION COREENNE

-ONDULATION DU CORPS-

RELAXATION & MASSAGE

CORPORELS

- massage habillé -

 La Relaxation Coréenne est un "massage" basé sur l'ondulation et la vibration du corps. Très puissant, il prend ses sources dans les techniques Coréennes (le bercement Sarawak),un massage qui se pratiquant habillé, au sol et sans huile.
Il permet un grand relâchement des tensions corporelles, mentales, émotionnelles...

 

Le Bercement Sarawak:

Le bercement Sarawak est une technique de bercement de la peau, de douceur et profondeur rappelant à notre mémoire le bercement de la maman, ce qui entraîne réconfort et détente psychique.

Le cocooning est une façon de masser, chaleureusement, le corps se sent en sécurité et libère ses tensions.

Cette relaxation est destinée à toute sorte de personne, elle est très indiquée aux personnes stressées, qui n’arrivent pas à se relâcher, les sportifs très tendus, ou bien encore les personnes n’appréciant pas le contact plus traditionnel de la main sur la peau habituellement utilisé dans les autres types de massage à l'huile. 

Cette technique qu'est la "relaxation coréenne" est principalement l'ondulation, c'est-à-dire la provocation de l'ondoiement naturel du corps (tel un poisson qui nage) en stimulant le cerveau, avec l'effet de vagues, de bercements et d'étirements... et qui sollicite les tissus, les muscles, les os, la colonne vertébrale, les articulations, l'émotionnel, le mental...


Sa pratique permet une très bonne intégration corporelle pour le receveur, et va permettre un travail très intense et profond.

  • Facebook Social Icon

© GREGORY PAPON / VIBRASOI

06 99 14 55 53

TOUS DROITS RESERVES

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now