MASSAGE SPIRITUEL

-TANTRA / TAO-

HONORER SA LIBERTE

NOURIR SA PARTIE DIVINE
MASCULIN & FEMININ SACRE


"MASSAGE POUR HOMME & FEMME"

IMG_0517.JPG

DEROULEMENT SEANCE:

Un entretien au téléphone avant la prise de rendez vous est demandé pour définir vos besoins, répondre à vos questions sur le déroulement de la séance et vous expliquer ce que ce massage va induire lors du partage et ce qu'il n'est pas.

Un dernier entretien en début de séance est nécessaire pour faire le point sur vos attentes au moment précis.

POUR QUI ?

Ouvert aux Femmes & aux Hommes (+18ans)

SUPPORT ?

Massage sur futon idéalement ou sur table possible

Ambiance Tamisée / Bougie et pièce chauffée

Musique Douce / Encens

DUREE ?

Durée 1h30/2h environ en moyenne suivant l'énergie induite !

QUEL TENUE ?

Le (la) massé: sous-vêtement ou nu avec ou sans paréo, ou serviette

(libre arbitre)

OBJECTIFS :

- Découverte

- Eveil spirituel

- Connexion au corps à son énergie

- Accompagnement Traumatismes, blessures, perte de libido et d'énergie

- Accompagnement suite à perte ou prise de poids

- Connexion à son Masculin Sacré ou Féminin Sacré

- Se reconnaître en tant qu'Homme ou Femme

- Accompagnement dans l'estime de soi, confiance, sensibilité

...

Photo 19-04-2019 08 09 01.jpg

Tarifs Séance Massage :
 

Massage d'Âme à Âme s'adressant aux femmes et aux hommes quelque soit l'orientation sexuelle (hétérosexuelle, homosexuelle...)

 


* Formule Solo : 120€ (1h30 à 2h00)
* Formule Couple : 200€ (1h30 à 2h00)

"vous serez guidés par mes soins tout en accueillant mon énergie dans le massage - massage 4 mains à tour de rôle en temps partagé environ".

Massage sur rdv :

- Aigues-Mortes le Week-end

Je précise clairement que mon approche tu Tantra Tao est pratiqué dans une approche énergétique, spirituelle, thérapeutique en conscience et donc A CARACTERE NON SEXUEL !

 


Le massage Tantra Tao ne peut en aucun cas remplacer les traitements médicaux et psychothérapeutiques mais constitue à part entière un accompagnement complémentaires aux soins médicaux dans sa quête de bien-être. 

Le massage tantra / tao est une approche émotionnelle, sensuelle et relationnel avec soi-même.

Le terme de tantrisme regroupe un ensemble de dogmes, rituels, textes et pratiques tournés autour de la spiritualité, qui ont fortement influencé les religions hindouiste et bouddhiste. Ce courant de pensée considère que la sexualité peut mener vers une forme d'extase, à la fois physique et spirituelle. Le sexe ou je dirais plutôt "l'énergie sexuelle", ce qui me parait plus juste, y est vu comme une chose sacrée, qui peut mener vers à un état transcendant de soi-même. Pour y parvenir, il faut avoir oser aller expérimenter son énergie personnelle profonde, accessible à tous grâce à un travail intérieur, un accueil de ses émotions conscientes ou inconscientes, cachées, refoulées... pour tout simplement s'autorisé de s'en libérer et vibrer dans le coeur.

le massage tantrique n’est pas une déviance bizarre et hypersexualisée, bien au contraire. Il s’agit de prendre conscience de toutes les parties de son corps, sans jugement ni projection, afin de mieux ressentir toutes les sensations et de faire circuler l’énergie vitale. Cela veut dire que l’on va masser l'ensemble du corps dont les parties génitales sans différenciation et ce dans un respect sacré de la personne et son autorisation.

La personne qui se fait masser adopte une respiration lente et profonde, elle essaie de vivre le moment présent, sans l’érotiser. Le massage tantrique se veut être une méditation appliquée à tout le corps pour le faire vibrer entièrement.

SA PRATIQUE !

 

C'est un massage doux, lent, éveillant les émotions par la sensualité instauré dans les contrastes : douceur/force, subtilité/fermeté, emprise/lâcher-prise, masculin/féminin, yin/yang ... le tout est de faire circuler notre énergie notre Qi.

Ce massage nous permet de nous honorer, nous estimer, de se connaitre, et se reconnaitre, établir notre résonance au couple divin au quotidien et dans l'intimité, de mettre en mouvement son corps, et faire fonctionner l'ensemble des organes, des articulations, de notre structure...

Il permet de prendre conscience avant tout de sa respiration, de son corps, de l'esprit, de son bien-être... L'objectif : être en Harmonie, en adéquation avec soi "Corps/Coeur/Esprit".

C'est un mode de communication non verbale, bien que parfois des sons, des râles, des soupirs ou autres sont audibles.

C'est un toucher sacré. Il permet de connecter l'énergie masculine et féminine qui réside en chacun de nous.

 

SON ORIENTATION ?

Il n'y a aucune finalité ! C'est une pure célébration dans l'instant présent, dans nos moyens et capacités.

Honorer notre temple sacré (notre corps), honorer le sacré en  nous "le divin(e)" qui est en nous (notre intimité)

il s'agit du massage le plus fort et le plus incroyable à partager dans le respect de chacun.

Loin du côté pervers, sexuel et de la prostitution auxquels il est souvent associé, la sexualité est un magnifique cadeau à vivre dans son intimité, mais l'énergie sexuelle est également une force que nous ne considérons, valorisons pas ou peu dans notre société occidentale. Pourtant, dans les grandes civilisations du passé, et toujours dans l'hindouisme principalement   c'est une base pour atteindre l'éveil, et la symbiose avec le Soi.

 

En effet, bien utilisée, on peut utiliser cette force vitale pour ouvrir des portes en nous et découvrir des mondes et sensations jusqu'alors inconnues ou encore refoulées, mais également des blessures, des traumatismes, des mémoires bloquées... C'est une approche ouverte à la connexion de l'Âme . Ce massage permet de prendre en considération le corps dans sa densité, sa fragilité, sa robustesse, un réel support dans l'accompagnement de mal-être avec son corps (poids, stress, maladie...) . C'est un voyage passionnant et extraordinaire pour celui ou celle qui est prêt(e) à partir à l'aventure, de ses limites, de ses gênes, de ses peurs. 

 

UN MOMENT A SOI !

Recevoir un massage tantra, c'est, au delà d'un instant plaisir "de sexe" qui est souvent induit.

C’est s’accorder le besoin de prendre soin de Soi, de se déconnecter un instant de son quotidien afin d’atteindre l’instant où notre mental et notre corps vont lâcher prise.

 

Le Corps et l'Esprit, naturellement, s'harmonisent pour accueillir un regain d'énergie, un sentiment d'attention à  soi et une confiance en l'Autre (massé/masseur), une plénitude temporelle.

C'est un massage subtil dans l'art de la sensualité, de l'émotion, de l'écoute, du donner et recevoir ! L'Art du Toucher permet un lâcher prise total, les mains du masseur glissent sur toutes les parties du corps, comme dans une sorte de vague, qui accompagne le souffle.

 

(Ce massage est un massage sérieux réservé à ceux et celles qui souhaitent retrouver les sensations de leur corps, du plaisir d'être, de vivre, de se reconnecter, de ressentir leur "énergie sexuelle" leur Energie Vitale. L'approche physique de ce massage s'établi en accord entre le (la) massé(e) et le masseur, c'est un corps à corps respectueux, énergie/énergie, Homme/Femme, Homme/Homme ... les barrières sont lâchées, le respect est induit et tenu !

 

Le TANTRA  dit:

’’vivez et soyez avec ce qui se passe dans l’instant présent’’ en y ajoutant une qualité essentielle: ‘‘la conscience’’.​

Photo 09-07-2021 14 14 52.jpg

Le Féminin & Masculin Sacré !

Ces notions sont des polarités, des énergies présentes en chacun de Nous, qu’on soit un homme, une femme ou non binaire … On peut appréhender ces énergies en nommant le Yin (féminin) et Yang (masculin). Ou encore Shakti et Shiva dans la tradition hindouiste.
Ce sont les deux faces d’une même pièce, différentes mais indissociables: l'EQUILIBRE, le UN !

- Yin : énergie lunaire, accueil, écoute, harmonie, créativité, imagination, le lâcher prise, l’intuition … plus introspectif – ÊTRE
- Yang : énergie solaire, action, prise de décision, concentration, intellect, autorité, responsabilité … plus extrospectif – FAIRE

Il est possible d’avoir une polarité dominante, au détriment de l’autre. L’idée est de venir les équilibrer pour trouver une parfaite harmonie. Harmonie dans nos émotions, nos actions, nos choix … cela a un impact sur notre vie de façon globale.

Il ne peut pas y avoir de réaction contrôlé sans une compréhension en amont de nos émotions. Il ne peut pas y avoir d’action bien menée sans une réflexion et une créativité cohérente … Il ne peut pas y avoir de Yang sans Yin et inversement.

Mais avant toute chose, le plus important est de les conscientiser. Savoir et comprendre comment l’on fonctionne, de façon totalement personnelle.
Et accepter le fait d’être changeant et notre nature cyclique. Accepter des phases plus Yin et d’autres plus Yang. Le comprendre pour en faire notre force.


Il n’y a pas de mauvaise polarité. Toutes les énergies sont bonnes, il faut savoir s’accepter et honorer chaque partie.