LES CYCLES LUNAIRES

GUIDANCE D'ÂME - ENERGETIQUE & SPIRITUELLE

Consultations en Cabinet & à Distance en Visio

Comment Intervenir sur les phases de Lunes ?

Guidance Lunaire

1 h  /   70€

LOGO MEDIUMNITE - rdv.png

⚛️ GUIDANCE SOUS L'INFLUENCE DES CYCLES LUNAIRES

 

Les Passages de la Nouvelle et Pleine Lune sont des opportunités pour intervenir,  (re)Tisser vos liens avec votre Soi, votre Vérité !

Ces vibrations lunaires vous invitent à vous mettre en résonance corporellement, émotionnellement, spirituellement... Elles nous incitent à accueillir nos dualités intérieures-extérieures… ombre-lumières et bien d'autres … ainsi que notre position dans la société, nos engagements, nos responsabilités... en tant qu'acteur de la Terre.

Rappelez-vous que votre essence profonde, votre vivant sont en lien aux éléments, aux cycles des saisons, aux lunes… de façon consciente ou inconsciente. Tous participent à votre orientation et à votre façon subtile de vivre votre unicité. Comment vibrez-vous face à vos désirs, vos rêves? Ce lien vous amène à porter une réflexion sur vous-mêmes, afin de prendre due recul quand nécessaire, puis d’effectuer vos choix, vos démarches, vos libérations et guérisons avec le tout dans le coeur … 

Cette reliance à vous-mêmes vous amènera à placer et acter votre vivant et tisser vos liens dans la matière afin d’incarner entièrement votre Souffle de Vie sur votre chemin.

⚛️ ENERGIE DE NOUVELLE LUNE

La nouvelle Lune est donc le début du cycle lunaire. C’est un moment pour commencer de nouvelles choses et prendre de nouveaux départs.

Tout est encore à faire, l’énergie ira en augmentant jusqu’à la pleine Lune.

C’est une phase de Lune qui nous questionne sur ce que nous voulons voir arriver de nouveau dans notre vie. C’est le moment idéal pour poser des intentions et formuler des voeux.

C’est l’instant ou nous pouvons donc décider de planter de nouvelles graines, de nouveaux projets, des intentions en alignement avec notre Âme et l'Univers. C'est l'Action en conscience, alignée !

Je relie mon initiation lunaire aux énergies du moment, à l'astrologie et au chamanisme celtique en lien avec la nature, les saisons etc...

La Lune croissante est un prolongement puissant del’énergie de la nouvelle Lune.

C’est une phase de progression idéale pour tous lesrituels visant à attirer ce que l’on souhaite.

Si tu souhaites développer un aspect de ta vie, c’est en Lune croissante que tu seras le plus efficace. De même que si tu veux recevoir un message ou quelque chose, c’est dans cette phase que tu auras le plus de chance de l’obtenir. Pour un meilleur résultat, fais en sorte que les rituels d’attraction durant plusieurs jours ne dépassent pas la pleine lune.

C’est une phase de créativité et d’inspiration.

⚛️ ENERGIE DE PLEINE LUNE

La pleine Lune est un moment où l’énergie lunaire est au plus haut. C’est pourquoi nous choisissons d’effectuer nos célébrations à ce moment.

La célébration de la pleine Lune s’appelle un Esbat. La pleine Lune se prête à tous les rituels quels qu'ils soient.

C’est l’instant ou nous pouvons décider de transformer, de muter des énergies, de procéder à des libérations, des nettoyages  de mauvaises énergies, de fausses croyances, de vieux schémas, de laisser aller le passé, l'ancien pour entrevoir ensuite de nouvelles énergies, orientations, intentions... en alignement avec notre Énergie du moment. 

Le Nettoyage de printemps !

La Lune décroissante commence la seconde nuit qui suit la pleine Lune. L’énergie commence à redescendre, c’est le creux de la vague. C’est une période d’introspection, de retour sur soi et de repos. Tout le travail de réconciliation avec notre part d’ombre est plus efficace en lune descendante. C’est aussi le moment de faire du ménage, du tri, de se débarrasser de tout ce que l’on ne veut plus. Profitez de la Lune décroissante pour nettoyer et purifier (cristaux, habitation, espace sacré, corps…).